Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeunes gaciliens en démonstration à St Séglin

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Ce Dimanche avait lieu la course cycliste de St Séglin. Revenons sur l’épreuve des cadets avec les commentaires des trois gaciliens présents sur la ligne de départ, Léonard, Antoine et Emilien.

Emilien « Au départ je n'étais pas trop motivé car le circuit n'était pas pour moi »

Mais même s’il n’est pas motivé, et que Léonard est un peu souffrant, le départ est donné à 13h45.

Antoine « Au début de la course, je reste devant attentif. Dans le deuxième tour, plusieurs attaques se succèdent, nous sommes donc sortit à 3, voyant que ça ne réagi pas, je décide d'insister et nous nous retrouvons vite avec 30 secondes d'avance.»

Les jeunes gaciliens en démonstration à St Séglin

Et pendant ce temps dans le peloton…

Léonard « Le peloton ne roulait pas, je suis resté à l’avant. Le groupe de trois a conservé son avance sur quelques tours. Puis, deux coureurs de Redon les ont rejoints. Impossible pour moi de les suivre. »

Les jeunes gaciliens en démonstration à St Séglin

Un gacilien décida de tenter sa chance…

Emilien « A la fin de ce tour, un redonnais me dit de monter au train, ce que j'ai fait, mais j'étais plus en jambe que les autres et arrivé en haut de la bosse j'avais un peu d'avance. Yoann qui était présent à ce moment là m'a encouragé à continuer et c'est ce que j'ai fait. J'ai continué sur ma lancée pour rattraper les échappés. »

Les jeunes gaciliens en démonstration à St Séglin

Ils sont dorénavant 6 à l’avant de la course, et le peloton est cadenassé par Léonard…

Antoine « dans le dernier tour, tout le monde ne passait plus ses relais, et dans la dernière bosse, j'attaque sèchement avec 2 redonnais dans la roue. Je continue et me retrouve seul a 2kms de l'arrivée »

Après l’attaque d’Antoine…

Emilien « Je me suis donc replacé à l’avant du groupe »

Antoine « Je donne tout, et à 300 mètres de l'arrivée je commence a piocher avant que le coach hurle qu'il ne fallait pas se retourner! Je relance et gagne avec 50 mètres d'avance »

Emilien « Le sprint est lancé au bas de la côte, j'ai tout donné mais un redonnais plus en forme que moi m'a pris la 2eme place » Léonard « J’ai réussi à sprinter à l’arrivée. J’ai fait 11ème »

Les jeunes gaciliens en démonstration à St Séglin

Après avoir gouté à leur premier podium en cadet, ils sont plus loquasses en petit comité que devant le micro du speakeur. Il leur reste aussi l’apprentissage de certaines coutumes : Antoine, la fleur pour la Miss quand même !

Antoine « Merci à Yoann pour tout ses précieux conseils et d'être venu rouler avec moi par tout les temps cette hiver! »

Emilien « Je dois remercier mes supporters, mon entraineur et l'équipe d'avoir été présent aujourd'hui. »

Les jeunes gaciliens en démonstration à St Séglin

Commenter cet article

C
" TOP 26 des SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES au MONDE " by White Only Network ©<br /> http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?pid=315#p315
Répondre
C
" TOP 26 des SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES au MONDE " by White Only Network ©<br /> http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?pid=315#p315
Répondre
R
Salut les gars, C'est très bien. Continuez ainsi et on sera derrière vous pour vous encourager.<br /> Tu vois Antoine, je t'avais bien dit que la forme serait revenue naturellement avec un peu de travail.<br /> Maintenant a vous de jouer, cela fait plaisir. a+
Répondre