Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur les podiums de Léonard

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Course St Lyphard

On était cinquante et un au départ, le circuit faisait 3 km il était assez roulant. Il y avait beaucoup de primes et j'étais toujours bien placé lors des primes. J'essayais d'être toujours dans les bons coups de 5-6 coureurs. Mais les échappées ne prenaient pas plus de 200 mètres d'avance.

J'ai commencé a me replacer à 2 tours de l'arrivée pour le sprint. Le sprint a été lancé à 300 mètres de la ligne, j'étais 5-6ème et je suis sortie à 200 mètres de la ligne.

Je termine 3ème derrière Kévin Laurent et Dylan Giraudet.

Retour sur les podiums de Léonard

Course Rieux

Nous étions trente sept jeudi au départ à Rieux pour 13 tours d’environ 4 km.

Parmi les dix coureurs de Redon, un coureur par tout seul au 2ėme tours. Mais il ne prendra pas plus de 10 secondes d'avance.

Après l'avoir repris, Antoine a essayé une fois, tout comme Émilien. Mais avec les coureurs redonnais, personne ne sortait. Je me suis replacé à 2 tours de l'arrivée.

Le sprint est lancé dès 400 mètres par le coureur de Belle Ile et un coureur de Redon, j'ai pris sa roue et je suis fini 3ème finalement.

Retour sur les podiums de Léonard
Retour sur les podiums de Léonard

Commenter cet article

C
" TOP 26 MOST CENSURED PRO-WHITE NATIONALIST SITES in WORLD " by White Only Network ©<br /> http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?pid=315#p315
Répondre
C
" TOP 26 MOST CENSURED PRO-WHITE NATIONALIST SITES in WORLD " by White Only Network ©<br /> http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?pid=315#p315
Répondre