Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Jacut les Pins : Philippe a bien retrouvé le mode d'emploi

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

(catégorie Pass'cyclisme)

Il tournait autour depuis quelques week-end déjà, Philippe (Ricaud) n'aura pas mis longtemps à trouver le bon mode d'emploi. 

" Je suis arrivé au bout de mes fins, malgré un petit regret de ne pas avoir pu faire gagner Alain Danilo (2ème). Je lui ai parlé et il me dit qu'il n'attendait pas alors j'ai pris la décision d'attaquer dans la dernière bosse pour arriver seul, c'est toujours plus agréable ".

Film de la course (par Philou) :

Je pense que tout le monde avait eu écho du raid de dimanche dernier, car pour avoir du monde sur mon porte bagage ils étaient tous là !
En effet, il m'a fallu me prendre à plusieurs reprises pour sortir de ce peloton. Et puis j'ai laissé faire, un groupe de 8 part en facteur, et personne n'y va !
Ils prennent 30" et là je me mets à l'arrière du peloton et je prends 10 m supplémentaires puis le numéro commence....... Je bouche le trou avec les échappés à 2 tours et dans le dernier tour j'attaque et enfonce le clou à 30 m du sommet de la dernière bosse. Il me reste un tout petit kilomètre pour apprécier. Ceci n'était pas d'une grande euphorie mais ça fait du bien de lever les bras.

Rappelons que Philippe cotoyait les rangs des nationaux il y a encore peu de temps, mais savoure cette victoire acquise grâce à son expérience légendaire.

 

classement : http://www.veloreportage.com/

Commenter cet article