Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rennes - St Malo : Nouveau podium

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Les petits nouveaux Sylvain (Guilloux) et Sébastien (Noblet) ont fait le déplacement à Rennes pour une classique en ligne (2è catégorie). Sylvain titillait les podiums depuis quelques semaines déjà, c'est fait il a à présent un pied dessus.

De notre envoyé (Sylvain) :

"Seb Noblet et moi-même étions sur la course St grégoire - St Malo aujourd'hui. Course cadennassée en raison d'un vent de face tout du long et d'un nombre de coureurs important (160 env.). Jamais une échappée n'a pris plus de 30". Tout s'est joué sur le circuit final (le même que celui de Rance Emeraude il y a 1 mois), Je sort à 2 tours de la fin en compagnie d'une dizaine de coureur, on prend 20" assez rapidement, et la victoire s'est jouée entre nous. Le vainqueur part à 1 km de l'arrivée et tout le monde s'est regardé. Au final je fini troisième (dommage j'étais pas mal, mais un peu court sur la fin). Seb fini dans le peloton juste derrière."

Le soleil brille à l'USG !

 

Commenter cet article