Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant le Championnat de France Junior...

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Et bien oui,grande première a L'USG!!!Jeff Maignan est retenue pour le Championnat de France qui se deroulera le 28 Juillet a Musidan en Dordogne.C'est une Grande premiere pour lui et pour le club!!

Reactions:

Jeff,comment vas-tu depuis depuis ta perf' que tu realisé sur le Championnat de Bretagne  ou tu finis 5eme?

-
Plutot pas mal,le moral est bon surtout apres la bonne nouvelle que j'ai reçu le mardi pour ma selection pour le France.

Tu t'y attendais ou c'etait une surprise pour toi?

-
Et bien en faite ,par rapport aux résultats du début de saison,je m'y attendais pas mais les resultats enchainés avant le Bretagne,je pouvais espéré cette sélection qui était un objectif secret!!

Tu  y vas dans quel état d'esprit?

-Dans un état plutot réservé ,j'attendrais de voir ce qui m'attend et je verrais en conséquence au  deroulement de la course.

Le favoris numero 1 sera Fabien Taillefer,tu pense quoi de ce gar?

-
C'est une personne que je ne cotoie que très rarement ,je n'ai jamais vraiment parlé avec lui mais ce qui est sur,c'est qu'il est très fort et sur de lui à la fois!!

Ton programme de course au retour de Musidan?

-J'irais sur Béganne en 3 le samedi ,et Lieuron en 2,puis ensuite j'enchainerais sur les classiques Juniors a Montpinchon avec son fameux mur,a Hemonstoir une Internationale ainsi que le Tour des Cevennes et des Garrigues si je suis sélectionné

Dernière question pour toi ,tu sais que tu es le premier junior du club a etre selectionné pour un Championnat de France Junior,ca te fait quoi?

-Ah bon ,tu me l'apprends, et bien je ferais en sorte de bien figuré et de representé le club!!!

Merci a Jeff qui avant de partir Jeudi se sera  encore illustré sur l'épreuve de St Marce(federal Junior) en obtenant 
la 12eme place ceci sous les couleurs de la sélection Bretagne

PICT0812.JPG



Commenter cet article