Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un retour reussit...!!!

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Retour en arrière,le 8 juillet se déroula le Championnat de Bretagne de Pass'cyclisme.Le vainqueur qui n'est autre que le grand gaillard Christophe(Gillet) nous délivre ses impressions après ce succès amplement mérité après être sortit dans le dernier tour en compagnie d'un autre coursier.
Réactions:

Salut Christophe,dit moi,quel retour en forçe tu nous fait en devenant tout simplement Champion de Bretagne des Pass'cyclisme?

-Oui!En reprenant le vélo très éxactement le 19 avril,je ne savais pas vraiment quel coup de pédale je réussirais à retrouvé.J'ai pu bénéficié d'un emploi du temps plus light et du coup trouver un peu de temps pour rouler régulièrement.J'ai encore de la marge devant moi.Mais rien n'a changé dans mes intentions.C'est toujours vélo-plaisir!.

Le maillot était-il un objectif au  moment de ta reprise?

-Non,pas d'objectif précis.Sauf peut -être celui de remettre le pied à l'étrier.Et de partager les bons moments que le cyclisme sait nous offrir.J'ai pu aussi revoir les Gaciliens.Ca fait toujours plaisir.

Les sensations sont toujours bonnes puisque le week end dernier tu nous claque Saint Malo de phily avec son fameux roquet a 14%?!

-Incroyable!Une arrivée d'enfer avec des muscles tétanisés par la douleur.J'ai gagné avec la forme du moment mais surtout avec l'envie et la détermination de bien figurer.La belle échapée avec Philippe(Ricaud).Il fallait pas se rater.

Maintenant,que pouvons te souhaité de bien pour la suite de la saison?L'élan Gacilien peut-être?

-La même chose qu'aujourd'hui.Des jambes qui tournent bien!Pour l'élan gacilien??Du soleil,un beau plateau au départ et la victoire d'un gacilien en solitaire pour fêter ça au champagne dès le soir!!

Dernière question pour toi Christophe,parait-il que tu as gagné sur un oeil le bretagne???!!

-Salaud(s)!!.Même les moindres détails ne passent pas dans les mailles du filet!Effectivement,dans le dernier tour,j'ai perdu une lentille.La prochaine fois,je roulerais moins vite!!!!Et je ne dirai rien surtout,si ca recommence...

Merci pour ta disponibilité Christophe.

Plouzane-8-juillet-2007-609.jpg
source:photodecyclisme.




Commenter cet article