Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seb passe une marche, et c'est encourageant !

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

 

   Une 2ème délégation Gacilienne (6 coureurs) s'était déplacée à Pontivy pour une course en ligne de 125km et un peloton fourni de 140 unités, où l'on retrouvait les Jehanno, Guillou, Vaillant, Houssin, Bolgiani... quand même.

   Pour espérer faire "sa place" il fallait être réactif dès le départ, car c'est un groupe de 20 coureurs qui s'est dégagé au bout de 10km seulement… sans représentant de l'USG malheureusement.

   Notre futur marié Sébastien (Philippe), a réussi à trouver une ouverture à mi-parcours pour effectuer une jonction avec des rescapés de l'échappé matinale et finir à la 17e place. "En national, c'est 20km de plus qui changent tout ! Dans notre petit groupe, je me suis un peu enflammé au début et je l'ai payé sur la fin. Mais je fais ma place et j'en suis satisfait."

   Thomas (Waszkiewicz) faisait son retour à la compétition après une longue période sans épingler un dossard : "Aujourd'hui j'étais un peu sec, je vais plutôt me consacrer à la piste pour l'instant pour retrouver ma condition d'ici mai". Rappelons quand même que Thomas a pris la 2nd place vendredi dernier aux 100 tours de Vannes. Ca promet !!

   Nicolas (Cottard), Vincent (Piedvache), Frédo (Chesnais) accompagnés de Jean-Charles (Lemasson) terminent eux aussi dans le peloton (très amaigri !) "Pour ma première nationale de l'année, je me considère content, mais c'est avec impatience que je souhaite repasser dans cette catégorie, pour ça il va falloir lever les bras 4 fois quand même..."

   La fin de course a été animée par un cavalier seul dans les 35 derniers kilomètres de Jehanno (Quéven) suivi plus loin de Lebrun (VC Lorient) et Beret (UCLH).

(Seb qui écrase les pédales !)

Commenter cet article