Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceux qui sont nés au mois de janvier...

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Souhaitons un bon anniversaire à nos coureurs nés en janvier! Il a été volontairement choisi de ne pas donner les années pour les trentenaires et +... au risque de les blesser  !

Sébastien Noblet :10/01/?
Nicolas Cotard : 11/01/85
Christophe Gillet : 22/01/?
Yoann Marie : 23/01/?
Romain Illand : 23/01/88
Kévin Sevestre : 26/01/87
Jean-Charles Lelièvre : 28/01/85

Commenter cet article

M
Moi non plus je ne voudrais pas balancer ...mais mon cher Michto, toutes les conditions étaient réunies pour que tu n'oublies pas...mais où as-tu donc la tête???
Répondre
S
Il parait qu'un coursier de l'usg serait entré dans la catégorie master (+ de 30 ans), je balance pas mais son prénom commence par yoann et son nom fini par Marie...Alors bon anniversaire et attention à  ne pas trop pousser la machine à ton âge.
Répondre
P
CHRISTOPHE,BON ANNIVERSAIRE MON GRAND !GRAND PAR LA TAILLE ET GRAND PAR LE TALENT.AMICALEMENT.Philippe.Je t'appelle demain.
Répondre
L
 joyeux anniversaire galement à votre secrétaire correspondante préférée, marianick, née le 10/01/???
Répondre