Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Greg encore présent deux mois après sa victoire

Publié le par US La Gacilly

   Grégory (Guédon), après son excellent début de saison, récolte toujours ses points 2005 deux mois plus tard. On se rappelle entre autre de sa victoire à la Rance Emeraude, où les gaciliens avaient trusté les deux premières places du podium.

   Dimanche dernier à Sedan, il termine une nouvelle fois dans les quinze, sans toutefois s'en satisfaire.

 

"Je préfère gagner deux ou trois fois dans la saison et faire moins de places. Et puis en gagnant en mars, il faut absolument que j'arrive à gagner une nouvelle fois d'ici peu."

 

   Pourtant il a joué de malchance ! Avec plus de réussite, la gacilien pouvait sans doute prétendre assouvir ses ambitions.

 

"J'ai fait 60 bornes tout seul en contre, mais il y a eu un problème et j'ai fait une boucle que seuls quelques coureurs ont fait. Du coup, l'échappée termine avec plus de 7' d'avance ! C'est dommage car d'habitude l'organisation de cette course est excellente. Ca arrive à tout le monde ces erreurs !"

 

   On ne doute pas une seule seconde que ce petit coureur par son gabarit est grand par son envie de réussir... Son travail et ses multiples tentatives finiront certainement par payer !

(A noter qu'un article a été édité dans la rubrique "portrait" à son sujet, peu après sa victoire en mars dernier). 

On reconnait Grégory, ici lors de sa performance sur la Rance Emeraude.

Commenter cet article