Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plouay, avenue des Championnats du Monde...

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

(Sur le sprint final, c'est ZIELINSKI qui remporte cette course très prisée...)

   A Plouay, il fallait partie de bonne heure... 9h le départ, et quelques minutes plus tard la bonne échappée part !

   Jean-Charles (Lemasson) :

"C'était dingue au début. J'ai mis le clignotant très vite : ce n'est même pas à cause de la difficulté ou du niveau, mais dans la descente, c'était des vrais fous !"

   Loïc (Le Bellec) :

"Ca roulait fort, on était souvent en file indienne... Et quand ça n'était pas le cas, il fallait jouer des coudes pour rester placé. J'ai tenté ma chance à quelques reprises, mais je suis toujours un cran en dessous... Je n'ai plus 36 cartouches !"

  Vincent (Piedvache) :

"Le fait de se voir sur les écrans géants, ça c'est énorme. Et le must, c'est de savoir qu'on a fait la même moyenne que les pros (voir mieux !!!)... L'histoire ne dit pas qu'ils ont 80 bornes de plus !"

(Loïc)

(Vincent)

Commenter cet article