Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice, à la récolte de fin d'été

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

 

   Patrice (Payen) avait fait le déplacement sur une épreuve dans le 44 (mercredi soir), décrivant un circuit de 2,100km.

   Apres quelques escarmouches de part et d'autres sur le début de l'épreuve avec THIRE (St Jean de Monts) en particulier, l'échappée la plus menaçante s'est faite peu avant la mi course, sous l’impulsion de Patrice.

“J’ai lancé cette échappée avec MENET de Cholet et SENECHAL de Rennes.”

   Quelques tours plus tard, ils seront rejoints par SAVARY (St Herblain) et CHEVILLON (POC). L'avance ne dépassait pas les 30”.

“Pourtant on ne faisait pas mine ! Mais le problème était que l'on était que 3 à rouler…”

… Et arriva ce qui arriva, la jonction s'effectuait à environ 15 tours de l'arrivée.

“A ce moment la j'ai décidé de rester dans les roues jusqu’à 3 tours, où j’ai pu remonter un groupe de 6 qui était parti 2 tours avant.”

   Mais malheureusement, les coureurs “se regardent” au moment de la jonction, personne ne voulant prendre la responsabilité de l’organisation...

“Finalement, on est arrivé groupé et je fais quand même ma place.”

   Si la victoire est réservée à un local, SAEZ de St Herblain, Patrice finit effectivement à une belle 6ème place.

 

 

Commenter cet article