Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avessac : Fredo en guerrier!

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

A Avessac, ce dimanche 60 coureurs au départ avec pluie et vent comme partout.

Nous sommes cinq gaciliens, Philippe, Johann, Patrice, Julien et moi-même.

Après 20 kilomètres, je me trouve échappé avec Patrice et 10 autres coureurs. L'entente est moyenne car beaucoup de primes et donc plusieurs coureurs se réservaient que pour cela. Cela dure jusqu'à la mi-course. Le groupe se scinde en deux et nous nous retrouvons à 6. Chacun passe son relais et personne n'a le temps de parler (comme le montre la photo). 

  JP 035-1-

Les 5 autres échappés se disputent les primes, je préfère donc me réserver pour l'arrivée. Je lance le sprint du bas de la côte et personne ne me passe. Cette victoire me fait doublement plaisir car je suis membre de Section Cycliste d' Avessac et je me trouve en tête du trophée qui est en mémoire de Robert HEAS (ancien président) décédé en février dernier.

 

JP 046-1-

Commenter cet article

L
<br /> Bravo Fredo, reste plus qu'à finir le travail à Ste Marie !<br />
Répondre