Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La roue tourne... après la malchance, la chance!

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Après la chute de Plélan, il fallait se remotiver : soigner les bobos et bricoler le vélo avec les moyens du bord. Rien de mieux qu'un coup de fil de mon coéquipier de marathon pour me rebooster avant le départ...

 

104 coureurs s'élancent sur le circuit usant de la Ferté Macé (11km à parcourir 9 fois) . Dès les 1ers tours, des échappées se créent sans prendre beaucoup d'avance. J'essaie de me glisser dans quelques-unes d'entre elles sans réussite. Dans le dernier tour, un petit groupe de 5 coureurs (dont je fais partie) s'extirpe du peloton. On se fait reprendre à 2km de l'arrivée. Le peloton est très étiré à l'entame de la bosse, je reste bien placé, 2 coureurs attaquent au pied, je m'accroche et lance le sprint. Je franchis la ligne en tête, 3 ans plus tard, non sans penser à toi...

Saison-2011 1793

 

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Une victoire mérité, t'inquiète pierre loic doit etre fier de toi là haut. Une gagne que vous avez gagné ensembles comme un certain week-end de Rieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma! Tou as passé lé bueno braquété y yé vois qué il y a la différencia en haut dé la costa. Venga venga Pedro, va tranquilo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BRAVO PIERRE, pour cette victoire tant mériter. C'est vrai qu'il nous manque. J'ai toujours "un signe" quand je passe ou il est tombé. Je suis sûr qu'il est aussi fier de toi. C'est bien lui qui<br /> a porté le plus haut nos couleurs et pour laquelle nous sommes respectés. CA FAIT DU BIEN. Continue. Coucou à Séverine et Capucine. Heureuse avec le bouquet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Pierre! Elle fait plaisir à tout le monde cette victoire. <br /> <br /> <br /> Message codé: lopilo sur le chemin du retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Sandy !!! Encore plus fort que Michto, tu gagnes au sprint mais on ne voit aucun autres coureurs sur la photo de l'arrivée.<br /> <br /> <br /> Ca va te couter cher en champagne ce week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre