Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le podium d'Alain à Lieuron

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Photo 003

92 Coureurs au départ et la ferme intention de rester devant...

Les trois premiers tours se passent bien, malgré que je ne sois pas très à l’aise dans la bosse du bourg. (je n’aime pas subir !). Sur une sortie d’un groupe de 3 coureurs dont BEAULOYE D’Hennebont, je contre et on se retrouve à 5 avec un écart fleurtant avec la demi minute. MERILde Chateaugiron nous rejoint (en costaud) et nous nous retrouvons à 6 et l’écart passe à 55 secondes. Nous perdons un concurrent à 8 tours de l’arrivée. Le coureur d’Hennebont a forcé l’allure à chaque passage dans la bosse du bourg et j’ai du aller le chercher à chaque fois.

J’étais trop confiant pour le sprint final, car j’avais dû laisser un peu trop de force dans la bosse.

Peut être ai-je choisi un mauvais braquet pour l’arrivée ?

Mais 3ème et le 1er podium depuis le retour à la compet !. J’espère qu’il y en aura d’autres.

                                                                                                                 

A n'en pas douter, vu le coup de pédale de notre gacilien...

 Photo 016

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Super :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre