Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mr 3ème place a encore frappé!

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Au départ , 45 coureurs et un circuit un peu spécial de 1km en forme de piste , à première vue je me dis que c'est vraiment pas fait pour moi. Dans les premiers tours, je reste discret ,je ne veux pas montrer ma bonne forme du jour. A 5 tours de la fin je commence à remonter progressivement et à 2 tours de la fin , je me retrouve en premiere ligne avec les favoris. On se dirige donc pour un sprint avec une vingtaine de coureurs . A 500 mètres de la ligne , je me fais serrer et me retrouve mal placé . Heureusement , un petit espace se libère et je me retrouve donc bien placé à 300 mètres de la ligne. N'étant pas vraiment sprinteur , je lance le sprint de loin et me fais passer par Joris Nayrat et Allan Terache vraiment plus forts que moi au sprint . Ce sera donc une 5ème place de 3!
Antoine pleslin

Antoine

Commenter cet article