Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On fait les pancartes aujourd'hui ?

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Quatre gaciliens s'étaient donnés rendez-vous dimanche après-midi pour une sortie vélo.

 

Steven qui reprend la compétition et qui est plutôt à l'aise, David qui peaufine sa classe, Kévin qui est tellement en forme que ses chaussures ne suivent pas et moi qui me bats avec ma balance depuis le début de l'année. Tous furent motivés pour en découdre sur le circuit de Locminé.

La course fut assez animée et le rythme fut rapide car il n'y avait que 80 petits kilomètres à  parcourir; et oui les 1ère cat. arrivent en flèche(de Locminé). Mais pour autant la course ne se débride pas, les 128 coureurs ne se lâchent pas d'une semelle, et ce malgré les nombreuses attaques. David se trouve dans un groupe un moment, mais ça revient.

 

Finalement, le peloton se présente groupé, je vire dans les dix premiers aux 300 mètres où le sprint est déjà lancé, puis j'attends les 200 derniers pour produire mon effort. Et je tiens jusqu'au bout.

 

sylvain locminé

 

Ça fait vraiment du bien de lever les bras après un petit moment de disette et un hiver douloureux.

 

sylvain locminé 2

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Je vois bien que tu n'as pas besoin de roues neuves pour gagner Sylvain! Et dire que tu me dis être en surpoids! Je crois rèver! Bravo encore et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Sylvain, le compteur en 3 continue de tourner à plein régime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors moi j'ai aimé le voir remonter le peloton, en utilisant ses coudes pour "dégager" les autres. J'ai pas pu le suivre alors que j'étais dans sa roue.<br /> <br /> <br /> Impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo sylvain, belle victoire... par contre Monsieur Nutella doit passer à autre chose pour faire comme notre sprinter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bravo Pettachi, beau sprint! Une question, à partir de quel poids peut-on devenir un bon sprinter, parce que j'aimerai bien gagner, mais j'aime trop le nutella!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre