Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ste Anne d'Auray

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Cette course est une reprise pour moi, je ne sais pas trop ce que je vaux. Je prends donc le départ avec 95 coureurs engagés. Dès le premier tour j'attaque afin d'étirer le peloton et un groupe de 5 se forme. Puis par la suite nous nous retrouvons à 9 mais l'écart n'était pas énorme. L'entente entre nous est super. Je me fais donc plaisir en raflant toutes les primes. Je décide de me calmer afin de me concentrer sur le final. J'attaque à 5 tours de l'arrivée et nous partons à 5. A ce moment de la course nous savons que la gagne allait.se jouer entre nous. Je décide donc à nouveau d'attaquer à 3 tours puis à 1 tour de l'arrivée mais rien ne change. Nous allons donc nous disputer la victoire au sprint. Je me positionne en 5ème position à 150 de la ligne. Je lance à 100m je sors premier et à 50m de la ligne je remets une dent et ma vitesse se bloque. Dommage je finis 3ème. Pour une reprise c'est plutôt encourageant, j'aurai signé direct. Plus qu'à viser la gagne !
Saison-2012 0253
Florian

 

Commenter cet article