Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila un gars heureux cette semaine...

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

En effet, cette semaine, Damien a :

 


1 - obtenu son bac.
2 - trouvé une entreprise pour sa formation en alternance.
3 - touver un logement pour ses études l'an prochain.
4 - remporté sa première victoire à La Telhaie en Guer!

 
cadeau bonus : l'heureux vainqueur s'est vu remettre un four micro-ondes en guise de premier prix!

 

podium PC

 

Une belle victoire complètée avec la seconde place de Julien.

 

Voici le récit de Damien sur sa victoire:

 

Je dois remercier Marie Annick qui a insisté pour que je participe à cette course de la Thelaie.
Nous étions une trentaine à prendre le départ pour 22t de 2,7km. Le peloton très vite va se scinder en deux. Je me retrouve derrière mais au prix d'un bel effort je rejoins la tête. Ensuite on se retrouve à six et à deux tours de l'arrivée suite à une prime je contre et je part seul,  j'arrive pour la gagne avec une trentaine de secondes d'avance et savoure à ce moment là cette victoire.
Ensuite Thomas conclut cette belle journée par la victoire dans la 2e catégorie.
 
PS: Un gros coup de chapeau à Yoann et à ses qualités de devin car il m'avait prédit une victoire cette semaine après ma crevaison de dimanche dernier !!!!

Commenter cet article