Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'élan gacilien

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Nous vous donnons à tous rendez-vous ce dimanche pour l'élan gacilien. Les gaciliens tenterons de rester maître chez eux, mais la concurence s'annonce rude et nombreuse...cela promet une belle bagarre!

Commenter cet article

F
quelle émotion d'apprendre le décès de loïc , c'était un bon coureur et très respectueux des valeurs de son sportc'est toute la famille du vélo qui est en deuil , j'adresse une pensée toute particulière à sa famille et à sa femmetoutes mes sincères condoléances fabien (véloce vannetais)
Répondre
L
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris la disparition de mon ami Loïc . En dehors du compétiteur , il était un homme de coeur . Toutes mes pensées vont à ses proches , sa famille et son épouse .
Répondre
A
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès brutal de Loïc qui était un coureur d'une gentillesse incroyable et d'une classe éblouissante.Une énorme pensée à sa famille, ses amis et au coureur de l'USG.                                                    Alexandre
Répondre