Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'apprentissage de nos jeunes Gaciliens

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Dimanche avait lieu à Saint-Marcel (près de Malestroit) les championnats du Morbihan de l'avenir. Dans l'épreuve des cadets 65 coureurs prenaient le départ sur les coups de 9h30 , l'U.S.G. était représentée par Antoine Offredo (C2) et Nicolas Tatard (C1).

 

Dès le 1er tour une chute retardait nos 2 gaciliens :

«Le départ a été très rapide et suite à cette chute j'ai mis 1 tour à revenir sur le peloton , après quand la course a véritablement été lancée j'ai eu du mal, j'ai payé mes efforts... » nous confiera Nicolas très déçu: « Je ne suis pas qualifié pour le championnat de Bretagne, j'en profite pour faire une coupure, je reprendrai la compétition le 14 juillet à Maure de Bretagne ! »

En tout cas le sérieux semble être de la partie.

 

Le titre de champion du Morbihan cadet est revenu au méritant Anthony MIRA (A.C Lanester)

 

 Nicolas et Antoine les copains de club



Anthony C.

 

Commenter cet article

O
merçi pour l'article c'est sympas par contre le nom de famille n'est pas offredo mais Offrete . Sinon est-ce que vous pourier faire un article pour aider mon blog a avoir un peu plus de popularité il parle de toute l'actu du cyclisme breton si vous faite un article je vous en ferais un !! l'adresse : http://actu-du-cyclisme-bretons.over-blog.com/
Répondre
L
Ils parlent déjà bien nos jeunes :-)Ca fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles !
Répondre