Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vincent en balade

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Après 4 semaines de trève, et un retour annoncé à la compétition vendredi dernier, sur le critérium de St Gilles, Vincent (Piedvache) y obtient une 11è place. On y retrouvait notamment Fredo (Chesnais) et Mathieu (Moutel) au sein des 80 prétendants à la victoire.

Le week-end fût chargé, puisqu'il décidait également de découvrir le paysage montagnard lors d'une cyclosportive : La Time Megève Mont-Blanc.

Il terminera à la 26e place, en près de 5h30.

 

Lieux : Megève (vallée de Chamonix)

Distance : 88, 118, 150km

Participants : 2300

Dénivelé : 4000m (Col des Aravis, Col  de la Crois-Fry, Les saisies,...)

2006.06.08.Parcours-Time.JPG

 

Vincent : " L'occasion se présentait, quand on aime le vélo.... cela m'a permis de faire 5h30 de vélo dans un décor magnifique, que j'avais pu appréhender sur le Tour du Cantal. Je franchis la ligne de départ 6' après les premiers, et pendant 50km il y avait des cyclistes à perte de vue sur les pentes asphaltées ! Superbe organisation évidemment. Après la difficulté du parcours n'est pas à souligner, sur la fin, comme chacun monte à son rythme (écart avoisinnant les 2 minutes entre les concurrents parfois, je vous raconte pas la longue, longue, longue file indienne de vélo ! ) , je me suis senti vraiment seul sur la fin, j'en ai bavé. Et quand je pense que le premier met 40 minutes de moins..."

Commenter cet article