Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crévin : la 5eme pour Patrice !

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Après la Route Sud -Estuaire, Rance Emeraude, Nantes-Riaillé, Hennebont, encore une nouvelle place de 2 pour patrice (Payen) à Crévin.

Déjà vainqueur en 2004 sur ce parcours, Patrice connaissait la marche à suivre pour accueillir avec succès cette victoire qu'il mérite tant depuis le début de saison. Présent dans un groupe de 11, avec comme compagnon d'échappé son frère (Christophe), nos 2 frangins auront allié leurs forces jusqu'au bout sur le très dur circuit de Crévin.

Au terme de 120 km, Patrice s'incline au sprint devant Le Gall (UC Briochine), Tronet (UC Briochine) complète le podium. Christophe termine à quand lui à une très belle 8e place, de bonne augure pour le Championnat de France de Gendarmerie la semaine prochaine ! Affaire à suivre...

Patrice (à chaud) : " Je suis abonné au place de 2 ! Je crois que je vais continuer d'y croire et que la chance viendra à moi, j'espere pour très vite..."

( Patrice au sein de l'échappé, dans la bosse d'arrivée )

Commenter cet article