Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur le podium d’Anthony (bis)

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Après la 2éme place d’Anthony LAMY  à Mellac, même prénom …même punition dimanche sur le podium de Réminiac pour ma 1ére « Pass ».

 

Eh oui j’ai remis ça …le rasage des gambettes, la pasta partie du dimanche midi, les abricots secs dans les poches du maillot…et les joies du podium donc!

 

Un tout petit peloton pour cette course de Réminiac puisque nous étions tout juste 40 coureurs à nous élancer dont 3 Gaciliens avec Julien (Lacroix) et Alain (Dejasse) pour 30 tours de 2.5kms.

 

Le début de course était très nerveux, personne ne voulait louper la bonne échappée du jour, après quelques escarmouches c’est Julien qui trouve l’ouverture en solitaire. Il poursuivra son échappée pendant 3 ou 4 tours en attendant du renfort de l’arrière. Repris au pied de la bosse d’arrivée Julien ne peut malheureusement pas accrocher le bon wagon qui est en train de se former. J’accompagne le Rieuxois Gwenael Brieux (CCM) à l’avant et nous rejoignent 5 autres coureurs dont Franck Kerdudo (AC Questembert)  qui fait lui aussi son « come-back » cette saison. Nous resterons  7 coureurs à l’avant, jusqu'à 5 tours de l’arrivée. Puis 3 coureurs  Robert Jones (Malestroit), Ronan Lelièvre (CCM Rieux) et moi-même, avant que Franck Kerdudo nous rejoigne  à 2tours du final et … ne s’envole vers la victoire, 200 m derrière  le méritant vainqueur du jour je prends le meilleur au sprint sur Robert Jones pour la plus grande joie de ma p’tite famille!

Julien et Alain terminent roues dans roues au 14 et 15éme place.

 

 

 

Anthony COCAUD.  

Commenter cet article

S
Aïe aïe aïe ! Ma Anthony il é bièn , y va ganar biéntot una carréra. Venga venga venga Anthony !!!! Y bravo pour lé comme back fulgurant.
Répondre