Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Péaule : la forme arrive petit à petit...

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Début de course assez soutenu, d'ailleurs Laurent va suivre un coup et va donc lancer la première échappée de la journée qui durera pendant 4 tours mais l'écart ne se creusait pas. Une fois repris un autre groupe repartira (avec Julien et Jean-Charles). Mais qui sera repris lui aussi.

peaule-2012 6645

 

Malgré les efforts de Patrice, Jean Charles, Pierre, Laurent et Julien, un autre groupe repartira sans aucun coureur de la Gacilly.

peaule-2012 6642

A 6 tours de l'arrivée un groupe de 11 coureurs décide de prendre les devants et je suis dedans. On creuse assez rapidement l'écart jusqu'à 50 secondes et nous ne voyons plus le peloton.

DSC06192

 

Dans l'avant dernier tour je fais également le premier prix de la prime.

Dans le dernier tour, je me tâtais à attaquer puis j'ai décidé d'attendre le sprint , j'avais ma carte a jouer. Finalement, je prends la 7 ème place de ce sprint assez dangereux et la place de 1er junior. 

 

Florian

 

 

Pour voir les photos de Péaule (course pass + 2-3) il suffit de cliquer sur "péaule 2012" dans album photo en haut à droite.

(Merci à Mélanie) 

 

DSC06325

Commenter cet article