Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stéphane débloque son compteur!

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Une quarantaine de coureur s'élance à la course pass cycliste d'Avessac .

Après de nombreuses attaques que j'accompagne sans trop laisser d'énergie, le bon coup part enfin à 6 tours de l'arrivée. 1 coureur puis 2, je me décide alors à attaquer à mon tour en haut de la bosse emmenant 1 coureur du club organisateur avec moi . 
Nous nous retrouvons à 4 puis 2 tours plus tard à 6 . L'entente est bonne, nous creusons l'écart avec le peloton . 
Dans la dernière bosse du dernier tour, un coureur fait l'effort à 700 mètres de l'arrivée , je me cale dans sa roue, nous ne sommes plus que 4 . Je vire en 2ème position dans le dernier virage, le sprint est serré mais je franchis la ligne en vainqueur .

Stéphane

Je suis très content de gagner à Avessac, mon pays d'origine et d'apporter cette victoire à mon club .

Stéphane1

Commenter cet article