Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seconde victoire de Stéphane à Puceul.

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

Après l'hésitation des organisateurs dûe à une météo exécrable rendant dans un premier temps le circuit impraticable, nous nous élançons avec 30 mn de retard à une petite trentaine de courageux ( la moitié de non partants) pour le pass cycliste de PUCEUL.

Les 2 premiers tour se font prudemment.
Dans le 3ème, je suis une attaque d'un coureur du CC MONTOIS.
Nous creusons quelque peu l'écart avant de voir le peloton revenir à 50 m.
Mon compagnon décide de se relever, moi j'en remets une et quelques centaines de mètres plus loin je suis rejoins par 4 autres coureurs.
L'entente est bonne, nous avons la minute à 2 tours de l'arrivée . Dans le dernier tour, un des coureurs tente sa chance à 2,5 km du but, il est repris. Je contre à mon tour et voyant que ça réagit, je me laisse reprendre à 1 km de l'arrivée. 
Je me cale alors en 2ème position, le sprint est lancé dès le bas de la bosse à 400m de l'arrivée , parfait pour moi je suis idéalement lancé et franchis la ligne victorieusement.
Steph Puceul
Steph Puceul1

Commenter cet article

R
<br /> Salut Stéphane,<br /> <br /> <br /> Quel guerrier  !! Félicitations.<br />
Répondre