Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thierry rejoint les 3e caté !

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

ligne sept 2010 015Etant donné mon grand âge, je fais un départ assez tranquille en regardant les gars se flinguaient dans tous les sens. Au bout de 15, 20 bornes je commence à me montrer un peu dans un petit groupe avec Christophe Gillet (il commence à avoir la patate) mais nous nous faisons reprendre.
Je repars ensuite au bout de 26 bornes dans la bonne cette fois-ci. Certains gars étaient "limite", ne passaient donc pas les relais et ça foutait le bord...dans l'échappée. Quatre gars sortent à 15 bornes de l'arrivée et je reviens sur eux après avoir temporisé un petit peu car à cet instant, je n'étais pas très bien placé. Ensuite, rebelote, les gars ne veulent plus passer.
Là, je décide de tenter quelque chose qui marche de temps en temps. Je pars "en facteur" juste avant une série de virages et puis je donne tout ce qu'il me reste pour les 8 derniers km pour finir (première fois de la saison) seul.
Ca y est David, je te rejoins enfin en 3 il était temps !!!  Tu peux reprendre l'entrainement.
  ligne sept 2010 018
 Merci à Bernadette pour les photos .

Commenter cet article