Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Néant sur Yvel

Publié le par US La Gacilly Cyclisme

DSC04888

Contrairement aux idées reçues, peu de concurrents ne signifie pas course facile !

Néanmoins, même si la 2ème place est un peu frustrante, je ne suis pas trop déçu du résultat.
Attaquant dès le 2ème tour, j'ai reçu le renfort de Y. GUICHARD (SC MALESTROIT), mais celui-ci était un peu juste dans les relais.
Au 8ème  tour, un groupe de 3 nous rejoint et nous permet de creuser l'écart (1min10 environ).
Dans le peloton, la garde veillait à ce que je conserve cette avance. (merci à eux!)
Quant à l'arrivée............ manquait 30 cm !!!!. Je vais essayer, dans les épreuves restantes, de montrer que ce n'est pas le hasard qui fait la réussite.
 
DSC04891
 
Prochaines épreuves: LA ROBIN (samedi 04/09)
                                GUERANDE (dimanche 05/09)
                                ALLAIRE (dimanche 12/09)
 
 
DSC04893
Dans la course réservée aux 2-3 et juniors, Sébastien s'est retrouvé dans un contre, derrière les 4 hommes de tête et prend la 6è place. Il se classe également 1er des 3è catégories.

Commenter cet article